Michael Jackson archives:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives, partages, traductions, vidéos, audios et litteraires:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Streetwalker :

Aller en bas 
AuteurMessage
cerbere
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2011

Streetwalker : Empty
MessageSujet: Streetwalker :   Streetwalker : EmptyDim 29 Avr - 2:19

Streetwalker :
Prostituée (Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps)
(Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps) Jolie bébé

Des baisers pour ton amour J'en ai réellement envie quand tu es Près de moi ouais ouais Je suis si touché de la manière Dont tu m'as donné tout ton amour Ça m'est arrivé et c'est l'extase Tu te prostitues bébé Car chaque jour je te regarde Colorer la ville si merveilleusement Je te vois entrer et occuper Mes pensées ouais ouais Si tu ne me crois pas

Tu peux demander à mon frère Car chaque jour à 18 h Je suis seul chez moi Car
Bébé je t'aime Bébé je t'aime Bébé je te désire Bébé aime-moi Bébé j'ai besoin de toi Tu me rends si heureux Je t'entends marcher
Car ton corps me parle Je suis chacun de tes pas sur le chemin ouais ouais Une invitation pour deux Sur une île paradisiaque loin d'ici Si je peux te montrer bébé Rentre avec moi

[Pré-Refrain] (x2) Tu vois, je n'ai jamais rencontré une fille Comme toi Qui sois venu si aisément Ne brise pas mon coeur Car je t'aime
Tu te prostitues bébé (Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps) (Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps) (Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps) (Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps) Je dois te dire

Que tu donnes une fièvre insoutenable Je ne pense qu'à toi Et c'est la réalité ouais ouais J'aimerais t'emmener en voyage Que dis-tu de New York City Ou de Paris, en France Que penses-tu de ça Car
Bébé je t'aime Bébé je t'aime Bébé je te désire Bébé aime-moi Bébé j'ai besoin de toi Tu me rends si heureux [Pré-Refrain] (x2)

Tu te prostitues bébé Ça m'est arrivé bébé Bébé je t'aime Bébé je t'aime Bébé je te désire Bébé aime-moi Aime-moi bébé
J'ai besoin de l'amour J'ai besoin que tu sois mienne J'ai besoin de te donner de l'amour Je vais te donner de l'amour Sois mienne
J'ai besoin d'avoir ton amour J'ai besoin de te donner de l'amour J'ai besoin de l'offrir à quelqu'un Je te l'ai dit Je te l'ai dit
[Pré-Refrain] Tu te prostitues bébé .
Revenir en haut Aller en bas
https://mj-archives.meilleurforum.com
 
Streetwalker :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson archives: :: Traductions des titres inédits ou rares.-
Sauter vers: