Michael Jackson archives:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives, partages, traductions, vidéos, audios et litteraires:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fall again....

Aller en bas 
AuteurMessage
cerbere
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2011

Fall again.... Empty
MessageSujet: Fall again....   Fall again.... EmptyDim 29 Avr - 2:10

Fall again
Tomber Encore C'est comme un feu qui brûle en mon cœur Chaque moment que nous passons séparés J'ai besoin de toi pour commencer chaque journée Je ne t'ai pas laissé seul Il y a quelque chose à propos de toi, je fixe tes yeux Tout ce que je cherche semble être là Tout ce temps séparé me tue de l'intérieur J'ai besoin de ton amour dans ma vie

Je veux passer tout le temps jusqu'à la fin Je veux tomber amoureux de toi, encore Comme quand nous nous sommes rencontrés la première fois Je veux tomber amoureux de toi, encore Ohhh

Nous nous sommes chamaillés dans une bataille, mais personne n'a gagné Restons nous-même, nous devons affronter une montagne Tu ne peux plus reculer, le passé est dit et fait J'ai besoin que nous continuons Je veux passer tout le temps jusqu'à la fin Je veux tomber amoureux de toi, encore Comme quand nous nous sommes rencontrés la première fois Je veux tomber amoureux de toi, encore La la la la la, whoa

Tu essaieras tout ce que tu n'avais jamais pensé avant Quand tu vis, quand tu aimes, et que tu leur donne tout ce que tu as Tu peux toujours en donner davantage Bébé rien n'a de sens à moins que tu sois ici pour le vivre avec moi Je peux respirer, je peux saigner, je peux mourir dans mon sommeil Parce que tu es toujours là dans mes rêves Je veux passer tout le temps jusqu'à la fin Je veux tomber amoureux de toi, encore Comme quand nous nous sommes rencontrés la première fois Je veux tomber amoureux de toi, encore Je veux passer tout le temps jusqu'à la fin Je veux amoureux de toi, encore

Comme quand nous nous sommes rencontrés la première fois Je veux amoureux de toi, encore Encore
Revenir en haut Aller en bas
https://mj-archives.meilleurforum.com
 
Fall again....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson archives: :: Traductions des titres inédits ou rares.-
Sauter vers: